Sabtu, 13 Juli 2019

Voir Moi, Tonya 2017 Film Complet En Francais

★★★★☆

Classement : 6.9 sur 10 basé sur 5616 avis.



Le parcours de la sportive controversée Tonya Harding, championne de patinage artistique dans les années 80-90, première femme à réussir un triple axel dans une compétition majeure, mais surtout connue aujourd'hui pour sa célèbre rivalité avec la patineuse Nancy Kerrigan aux JO de 1994 et sa tentative avec son mari de nuire à sa rivale.

Détails
Fichier : 729 Mégaoctets. Langue : Éwé (ee-EE) - Français (fr-FR). Nom de Fichier : Moi,-Tonya-h.263.wmv. Qualité : .ORV 3860 x 2160 DVDScr. Période : 1h 30 min



Voir Moi, Tonya 2017 Film Complet En Francais

Budget de production : $857.979.951
ardirantiRéalisation : Ashni R. Tierney
ardirantiGenres : Identité, Deuxième Nom, Oscarisé
ardirantiDates de sortie : 25. novembre 1983
ardirantiMusique : Nalin Priyasha
ardirantiRevenu : $904.186.679
ardirantiPays d’origine : Birmanie, Panama
ardirantiActeurs : Damien Velez, Haney Ferrau, Weam Sami
ardirantiPhotographie : Methembe Harmaan
ardirantiSociétés de production : Intertel Roma, KP2 Productions et Kalemami
ardirantiScénario : Jasmine P. Laugel
ardirantiDistributeur : Sphere Origin, Quail Entertainment

Article similaire

Moi Tonya film 2017 AlloCiné ~ Moi Tonya est un film réalisé par Craig Gillespie avec Margot Robbie Allison Janney Synopsis En 1994 le milieu sportif est bouleversé en apprenant que Nancy Kerrigan jeune patineuse

Moi Tonya — Wikipédia ~ Moi Tonya I Tonya est un film biographique américain réalisé par Craig Gillespie sorti en 2017 Sous la forme dun faux documentaire il relate lhistoire vraie de l affaire HardingKerrigan qui a opposé deux patineuses artistiques américaines en 1994

Moi Tonya Film 2018 SensCritique ~ Moi Tonya est pour moi un film coup de poing au sens propre comme au figuré Brut dans sa réalisation avec des acteurs qui sadressent directement à la caméra et donc à toi spectateur assis dans le confort de ton siège de cinéma il aborde aussi sans détours la brutalité de ce sport si esthétique Derriè

Moi Tonya streaming vf complet HD gratuit en Français ~ Moi Tonya streaming vf Patinage sur glace compétitif Tonya Harding monte dans les rangs à la Figure Skating Championships mais son avenir dans l’activité est mise en doute lorsque son exmari intervient

Moi Tonya streaming vf complet HD gratuit en Français ~ Le parcours de la sportive controversée Tonya Harding championne de patinage artistique dans les années 8090 première femme à réussir un triple axel dans une compétition majeure mais surtout connue aujourd’hui pour sa célèbre rivalité avec la patineuse Nancy Kerrigan aux JO de 1994 et sa tentative avec son mari de nuire à sa rivale

Moi Tonya Streaming 2018 VF Gratuit Film Streaming ~ En 1994 le milieu sportif est bouleversé en apprenant que Nancy Kerrigan jeune patineuse artistique promise à un brillant avenir est sauvagement attaquée Plus choquant encore la championne Tonya

Moi Tonya 2017 un film de Craig Gillespie Premiere ~ Moi Tonya un film de Craig Gillespie Synopsis En 1994 le milieu sportif est bouleversé en apprenant que Nancy Kerrigan jeune patineuse artistique promise à un brillant avenir est

Moi Tonya de Craig Gillespie 2017 Biographie ~

Moi Tonya qu’est devenue Tonya Harding ~ Ce mercredi 21 févbrier sort Moi Tonya réalisé par Craig Gillespie Le biopic sur Tonya Harding célèbre patineuse artistique la première femme à réaliser en compétition un triple axel